Il faut dire qu’entre Zidane et Benzema, la relation est toujours harmonieuse. Les deux français partagent une profonde estime l’un pour l’autre. Zidane l’avait d’ailleurs démontré envers Benzema lorsque l’ex-joueur Lyonnais était critiqué par les supporters de la Casa Blanca.
Zidane avait soutenu Benzema “Je ne suis pas d’accord avec les critiques sur Benzema. Ce qui m’intéresse, ce n’est pas seulement le but. Je ne vois pas seulement ça en Karim. C’est un joueur différent et j’aime plus ce qu’il fait pour l’équipe. Je le défendrai jusqu’à la mort “, avait alors lancé l’entraîneur du Real Madrid.
Pour sa part, Karim Benzema avait confié récemment sur le plateau de Quotidien, qu’il considère Zidane “comme un grand frère” déclarait-il avant de poursuivre “C’est quelqu’un d’attachant, j’ai beaucoup de respect pour lui“, avait-il ajouté. Il est donc claire que Benzema ne pouvait pas accepter la proposition que lui a fait Booba compte tenu de l’admiration et du respect qu’il a envers Zidane.
Source: afrikmag