Où jouera Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? En Angleterre ? En Italie ? Aux Etats-Unis ? En Chine ? Personne ne le sait, ou presque…
Zlatan Ibrahimovic sait où il jouera la saison prochaine. Lui seul le sait d’ailleurs. Et ça le fait bien rire. Présent pour une conférence de presse avec son équipe nationale, ce jeudi à la Friend Arena de Solna, il a répondu aux questions concernant son avenir. « Cela arrivera quand je le voudrai. J’ai juste à appuyer sur le bouton. Je n’ai pas lu les journaux, donc je ne sais pas où vous m’envoyez. Il y a des intérêts concrets de tous les pays. Angleterre, Italie… Il y a des offres concrètes, beaucoup d’alternatives. Ce n’est pas important pour moi de le faire savoir avant l’Euro. J’aime lire ce que vous écrivez, c’est drôle », a-t-il déclaré le sourire aux lèvres.
Le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain sait en revanche où il jouera la saison prochaine. « J’ai fait mon choix depuis longtemps », a-t-il poursuivi, sans pour autant dévoiler l’identité de son futur club. Annoncé avec José Mourinho à Manchester United (le Portugais doit s’engager ce vendredi avec MU, ndlr), le joueur de 34 ans s’est exprimé sur le technicien portugais. « Jose Mourinho est l’homme qu’il faut pour remettre Manchester United au sommet. J’ai eu une période fantastique avec lui. Je ne sais pas si nous allons travailler ensemble à nouveau. On se parle souvent depuis que j’ai quitté l’Inter, même si on ne s’est pas parlé ces dernières semaines. »
Tout au long de cette conférence de presse, le Suédois a manié à merveille la langue de bois et les sous-entendus malicieux. Mais personne n’est dupe, il devrait rejoindre « The Special One » à Manchester et tenter de décrocher un titre en Angleterre. Seule terre qu’il n’a pas encore conquise.
Source: Yahoo