Elle dit avoir tourné la page et ne pas regarder en arrière. Pourtant, elle ne peut s’empêcher de se rappeler aux oreilles de François Hollande. Une fois encore, l’ex a choisi son moment : le voyage de François Hollande aux Antilles en compagnie de… Ségolène Royal.
Le dernier coup d’éclat de Valérie Trierweiler ? Une pique à Michel Sapin, coupable d’avoir une nouvelle fois démenti sur l’antenne de BFM TV l’anecdote des « Sans Dents ». Victime du courroux de l’ex première dame répudiée, le ministre du Budget a lui aussi connu l’humiliation publique. Dent pour dent. Sur twitter, les followers de la journaliste de Paris Match ont ainsi pu découvrir une photo privée du ministre, cotillons sur la tête.
A l’Elysée, la carte postale de l’ex first lady n’est pas passée inaperçue. Excédés par les attaques de Mme Trierweiler, ils ne cherchent plus à cacher leur colère, ni leur agacement. Trop c’est trop… Les conseillers du Château s’attendent même à de nouvelles flèches d’ici 2017, rapportait le Parisien dans ses colonnes. En attendant, cette photo est perçue comme une menace à l’Elysée rapporte le Pointdans son numéro. « A l’Elysée, on s’inquiète de la publication d’autres clichés, d’autant que la journaliste de Match a assuré qu’elle ne se laisserait pas intimider« , écrivent nos confrères. Serial twitteuse, Valérie Trierweiler possède bien quelques « trésors » cachés dans son téléphone qu’elle ne manquera pas révéler au grand public… si l’envie lui vient…
Source: CloserMag.fr