Le jeune chanteur Dadju est certifié disque de diamant. Avec 500.000 exemplaires écoulés (physiques, streaming, téléchargements cumulés), Gentleman 2.0 a connu un succès éclatant. Un succès réalisé en un an seulement après sa sortie. L’album continue de tourner en boucle et place Dadju parmi les artistes phares de la musique urbaine en France.
Le jeune chanteur reçoit cette certification rare après avoir annoncé un concert à Bercy en novembre 2019. Inutile de préciser que les places vont s’arracher pour aller voir le petit frère de Maitre Gims!
Dadju baigne dans la musique depuis son plus jeune âge, lui qui est d’ailleurs issu d’une famille de musiciens. L’an dernier, il présentait un premier album intimiste, intitulé Gentleman 2.0 , n°1 des ventes, disque d’or pendant seulement 15 jours et à présent trois fois disque de platine…
Une réédition est disponible depuis le 5 octobre, comportant dix titres inédits dont le single Jaloux pour lequel le clip a été vu 10 millions de fois en à peine plus d’une semaine. Auteur-compositeur, le respect, les femmes et leurs combats mais aussi l’amour et la famille sont les thèmes essentiels de ces albums. Ce qui fait la force de Dadju, c’est cet aspect urbain quasi-inné mixé à des sonorités et des textes qui échappent totalement aux codes du rap.