Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale : Son homme refuse de lui faire l’amour. Ce qu’elle va lui faire donne a réfléchir

Que peut-on face à une libido qui ne demande qu’à être satisfaite. En prenant cette posture, Tabatha Lee Grooms, 35

 restauratrice preparation manger femme confidence urine violence viol

 

Une femme, votre femme, refuser de lui faire l’amour peut avoir bien évidemment de graves conséquences. Et Tabatha n’a pas manqué de le faire savoir à son mari. Elle a déchiqueté le visage de son petit ami, car il refusait de faire l’amour avec elle.

Son mari l’a repoussée et cela ne lui a pas plus. Elle est entrée dans une violente crise de rage, jetant son dévolu sur sa propre mère, quelques instants plus tard, rapporte le Mirror.

Les faits se sont produits à Augusta, en Géorgie, aux Etats-Unis, vers 23h30. Tabatha rentre chez elle après avoir consommé de l’alcool. Un peu plus tôt son petit ami,

Carlos Rodrecus Grace, avait refusé de faire l’amour avec elle. Et quand elle rentre, elle le trouve sur le canapé. Toujours énervée par le refus de ce dernier de lui donner un moment de plaisir, la jeune dame lui saute dessus et lui lacère le visage, griffant jusqu’au sang sa tête et son cou. Elle le frappe également violemment à l’avant-bras gauche. Le tout en l’insultant copieusement. Selon les témoins de la scène, elle lui aurait dit qu’elle avait “baisé” quelqu’un d’autre, parce que lui ne voulait pas la “baiser”.

Après, elle part se cacher dans la salle de bains, et appelle le 911, la police locale. Concduite au commissariat, elle a reconnu avoir bu. Elle est poursuivie pour “violences familiale” et a été mise derrière les barreaux. La date de sa comparution devant le tribunal n’a pas encore été fixée.

 

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance