Hier mardi aux environs de 15heures, l’Association des Editeurs de la Presse Privée Ecrite a été reçue par le ministre de l’artisanat et du tourisme en la personne de Mme Nina Wallet Intallou.
La délégation de l’ASSEP était composée du président Alhassane Maïga, de Lamine Diallo, de Hamidou Cissé et de Boucar Dicko.
Au menu de la rencontre, la nécessité d’impliquer la presse privée écrite dans les activités du département de l’artisanat et du tourisme et en retour permettre à cette presse de s’impliquer dans la promotion de l’artisanat et du tourisme au Mali qui restent aujourd’hui un secteur bien en vu.
A la question du Ministre Mme Nina Walett Intallou, le président de l’ASSEP, M. ALhassane Maïga a brossé sans tabou la situation actuelle de la presse privée écrite au Mali et Mme la ministre a pris bonne note tout en demandant à son chargé de communication de prendre langue avec cette delegation qu’elle vient de rencontrer afin de nouer un partenariat gagnant –gagnant et c’est sur cette note de satisfaction que les hôtes du ministre l’ont donné au revoir tout en esperant les revoir très bientôt
L’Informateur