Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Pour un Mali émergent : Dr Hamadoun Touré fait son retour

L’Alliance Kayira 2018 a mobilisé une forte délégation hier mercredi pour accueillir le Dr Hamadoun Touré à l’Aéroport international de Bamako Senou, de retour de mission en Côte d’Ivoire. Par cette arrivée, ce fonctionnaire international malien, après ses deux mandats à la tête de l’Union Internationale des Télécommunication (UIT), signe son retour définitif au bercail pour mieux s’investir dans le développement du pays par ses initiatives politiques.

 Hamadoun Ibrahim Toure hit uit

Ils étaient hier  nombreux à l’Aéroport international de Bamako Senou, les membres de l’Alliance Kayira 2018 pour souhaiter la bienvenue au Dr Hamadoun Touré qui signe son retour définitif au pays. Croyant au développement du Mali, le docteur en télécommunication se dit déterminé à mener le combat pour un véritable renouveau.   Pour le réussir sa principale cible reste les Maliens car, selon lui, « le Mali peut s’en sortir mais avec l’implication de tous les Maliens car, personne ne viendra faire le Mali à la place des Maliens ».

Partageant les mêmes convictions,  l’Alliance Kayira de  Bocar Moussa Diarra, ancien ministre, compte soutenir les initiatives du Dr Hamadoun Toure, ancien conseiller spécial du Président Rwandais, Paul Kagamé, pour propulser le développement du Mali et faire de notre pays «  un pays émergent »

Y. C

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct