En fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, Franck Kessie serait dans le viseur du PSG et du FC Barcelone. Pour devancer le club parisien, Xavi aurait intensifié les négociations ces dernières semaines avec l’international ivoirien. Et son travail aurait porté ses fruits.
Après avoir recruté Lionel Messi, Sergio Ramos, Georginio Wijnaldum et Gianluigi Donnarumma librement et gratuitement à l’été 2021, Leonardo voudrait en faire de même avec Franck Kessie. En effet, le directeur sportif du PSG aimerait profiter de la situation contractuelle de l’Ivoirien, qui est en fin de contrat le 30 juin avec le Milan AC, et boucler un nouveau coup XXL à 0€. Toutefois, Leonardo serait soumis à la concurrence du FC Barcelone sur ce dossier.
Le Barça est passé à la vitesse supérieure pour Franck Kessié
Selon les informations de Sport.es, le Barça serait également sur les traces de Franck Kessié. Emballé par l’idée de recruter l’international ivoirien pour 0€, Xavi aurait lancé les négociations il y a plusieurs mois, avant de passer à la vitesse supérieure ces dernières semaines. Alors qu’il aurait intensifié les discussions avec le clan Kessié, le coach du FC Barcelone aurait réussi à se rapprocher de la position du joueur sur le plan financier. Une nouvelle qui ne devrait pas faire plaisir au PSG.
Source: le10sport