L’international sénégalais de Liverpool, Sadio Mané ne va plus porter le dossard numéro 19 qu’il mettait depuis quelques années. Avec l’accord du staff technique, l’attaquant sénégalais va désormais porter le numéro 10 des Reds lors de la nouvelle saison de Premier League. Il arbore ce dossard suite au départ de son ex-coéquipier, Philipp Coutinho au Barça. Car c’est ce dossard que le brésilien portait jusqu’au mercato hivernal.
Sadio Mané laisse donc de côté son numéro 19. Pour les fans du sénégalais, ils devront à nouveau se rendre dans les magasins pour acheter le nouveau maillot de Sadio Mané s’ils veulent être à la mode. En prenant désormais le dossard numéro 10, Sadio Mané succède à Philippe Coutinho, mais aussi, à John Barnes, Joe Cole, Luis Garcia, Michael Owen et Andriy Voronin.
Sadio Mané portera donc le même dossard en équipe nationale qu’en club. Espérons que le numéro 10 lui portera chance.
Livrepool a publié une photo sur twitter où le joueur passé par Southampton, présente son maillot avec le dossard numéro 10 de Liverpool qu’il portera dès la saison 2018/2019.
Aux dernières nouvelles, l’on apprend que Sadio Mané et Mohamed Salah sont de retour au centre d’entrainement de Liverpool. Ce vendredi 20 juillet 2018, à Melwood, Liverpool a fêté le retour de ses stars dans une ambiance de travail. Les deux attaquants Africains se sont livré à quelques exercices physiques dans le cadre de la préparation pour la prochaine saison.
Source: Goal