On peut qualifier cela d’arrêt mortel. Il s’agit d’un couple qui faisait l’amour dans son véhicule sur le trottoir et finalement qui en est mort.
Payer l’amour au prix de sa vie. Violet et David, 25 et 32 ans, sont morts asphyxiés en ayant des relations sexuelles dans leur voiture, dans le Kentucky (Midwest des Etats-Unis). La cause de ce drame : l’homme et la femme ont été pris au piège par le monoxyde de carbone qui fuyait de leur voiture via un tuyau d’échappement rouillé, a expliqué le shérif local à la chaîne WCPO.
C’est le frère de David, Kevin, qui a découvert leurs corps en début de soirée, près de son mobil-home en allant chercher ses enfants à leur descente d’école. “Je les ai sortis et j’ai essayé de les réanimer, les ambulanciers ont essayé de me guider au téléphone pour les sauver”, a-t-il raconté.
Le moteur en marche
Le coupe avait choisi de rester dans sa voiture pour se rechauffer. Il avait donc laisser le moteur tourner pour que le chauffage fonctionne. Or rester longtemps dans une voiture avec le chauffage actionné n’est pas conseillé en code de la route, il est nécessaire d’éteindre le moteur ou de rouler en gardant l’aération.
De leur côté, les policiers sont toujours dans l’attente des résultats du rapport de toxicologie pour savoir si l’alcool ou la prise de drogue ne seraient pas également en cause dans la mort du malheureux couple. Et le frère de la victime espère que leur erreur servira de leçon pour d’autres.