Au moment ou certaines filles luttent pour garder jalousement leur virginité, d’autres par contre luttent pour la perdre. C’est le cas de cette adolescente de 15 ans qui s’est précipitée pour connaitre le s*xe. Mais si elle savait.
Sikasso dans un hôtel de passe. Une jeune adolescente a décidé de perde sa virginité. La jeune fille de 15 ans aux rondeurs de femme mature qui attirait les regards admirateurs de tous les hommes, pense qu’il est temps pour elle de goûter aux délices du sexe.
Ses causeries dans le quartier ont fait dire à tout le monde qu’elle n’avait rien à apprendre de ses aînées. Or elle cachait un secret. Sa virginité qu’elle n’a jamais dit à quelqu’un. Un soir, elle se retrouve dans un hôtel du quartier avec son copain. Dès qu’ils entamment l’expérience sexuelle, des cris se sont font entendre dans l’une des chambres de l’hôtel. De violents gémisssements qui provenaient de leur chambre.
Ces cris alertent des jeunes du quartier qui accourent vers le gérant de l’hôtel pour savoir ce qui se passe.
Notre jeune fille était térrifiée par la douleur qu’elle vivait pour une première fois, et son copain a voulu distraire tout le monde en racontant autre chose.
Finalement, il avouera qu’il s’agisait bien des cris de sa copine qui était à sa première expérience sexuelle. Ne supportant pas la douleur, elle était obligée de laisser entendre des cris. Elle était encore vierge donc sans la moindre expérience sexuelle. C’est toute honteuse, et sous les moqueries des autres qu’elle est sortie de l’hôtel avec son copain.