Lors d’un déplacement professionnel, une jeune femme de 19 ans a été violée durant son sommeil dans un hôtel de Clermont-Ferrand. La semaine dernière nous vous racontions l’histoire incroyable dont avait été victime une femme en vacances dans un camping d’Avignon. Un pervers s’était introduit dans sa tente pour pratiquer unanulingus. Une nouvelle histoire similaire vient […]
Lors d’un déplacement professionnel, une jeune femme de 19 ans a été violée durant son sommeil dans un hôtel de Clermont-Ferrand.
La semaine dernière nous vous racontions l’histoire incroyable dont avait été victime une femme en vacances dans un camping d’Avignon. Un pervers s’était introduit dans sa tente pour pratiquer unanulingus.
Une nouvelle histoire similaire vient de se dérouler à Clermont-Ferrand. Dans la nuit de mercredi à jeudi, une jeune femme s’est fait violer durant son sommeil alors que celle-ci dormait à côté de son compagnon rencontré pendant leur déplacement professionnel.
Les faits se sont déroulés dans un hôtel situé près de la gare SNCF. La victime raconte s’être réveillée en pleine nuit, un homme était en train de lui faire un cunnilingus. Pensant qu’il s’agissait de son compagnon elle ne réagit pas immédiatement.
C’est au moment de la pénétration qu’elle découvre avec horreur que l’homme en question est un parfait inconnu et que son petit ami dort paisiblement à côté.
Prise de panique, la jeune femme réveille son ami qui met immédiatement en fuite le violeur.
Le pervers vient récupérer ses affaires
Aussi incroyable que cela puisse paraître, le violeur revient quelques minutes après en toquant à la porte. L’homme demande au couple de lui redonner ses vêtements. Arrêté, l’individu a été placé en détention provisoire.