Le Comité Transitoire de l’Association des Editeurs de Presse Privée (CT-ASSEP) s’est réuni, sous la présidence de son président, M. Ibrahim Tiocary, hier mercredi 01 mars 2023. L’ordre du jour portait sur plusieurs points dont celui de la relecture des textes de l’organisation conforment l’assemblée générale du 14 janvier 2023. A la suite des travaux, le Comité Transitoire a informé ses mandants qu’une rencontre sera très bientôt convoquée autour de la pré- validation des projets de statuts et règlement intérieur de la faitière.
Conformément à sa mission, le Comité Transitoire de l’Association des Editeurs de Presse Privée (CT-ASSEP) convoquera dans les prochains jours, une rencontre autour de la pré- validation des projets de statuts et règlement intérieur de la faitière. L’information a été donnée, hier mercredi 1er mars 2023, à la suite d’une réunion du Comité Transitoire. Comme annoncé, plusieurs points étaient à l’ordre jour, à savoir, entre autres : discussion sur les propositions de sortie de crise de la Commission de médiation de la Haute Autorité de la Communication (HAC) ; réflexion sur les grandes lignes des statuts et règlement intérieur de l’ASSEP ; Validation du programme d’activités du Comité Transitoire et Plongeurs à la fin.
Le comité transitoire de l’Association des Editeurs de Presse Privée (CT-ASSEP) a mis cette occasion à profit pour rassurer ses mandants de sa détermination à aller jusqu’au bout de sa mission pour la refondation de la faitière de la presse privée. « Le Comité Transitoire de l’Association des Editeurs de Presse Privée (CT-ASSEP) rassure ses mandants de sa détermination à aller jusqu’au bout de sa mission pour la refondation de l’ASSEP » indique expressément ce communiqué signé par M. Ibrahim Tiocary.
Issa Djiguiba