Zaman, le présumé chef des microbes d’Attécoubé, a été lynché, tué et ensuite brûlé. Les images ont fait le tour du monde. Mais cela n’aura servi à rien semble-t-il ? Les « microbes » continuent d’agresser les honnêtes citoyens.
Décidement le phénomène de « microbes » est reparti de plus bel. Et tout porte à croire que les Abidjanais sont partis pour vivre dans l’insécurité totale. Un véritable danger guette la population.
Le vendredi 24 avril 2015, à Yopougon Wassakara un autre “microbe” s’est attaqué à un élève aux environs de 6 heures du matin. Cet élève se rendait à l’école. Il a été tout simplement agressé par ce bandit dont l’identité n’a pas été donnée. Il a tenté de lui arracher son portable à l’aide d’une tesson de bouteille, selon des temoins de la scène.
Malheur pour lui, une dame habitant non loin du lieu de l’agression a crié pour appeler à l’aide. Aussitôt, la population alertée, déjà fatiguée par les actions de ces malfrats, est sortie en masse pour venir secourir l’élève qui a été amené d’urgence à l’hôpital pour blessures graves.
Le «microbe» agresseur a été saisi. Il a été battu jusqu’au sang par des jeunes du quartier Wassakara au carrefour “KS” venus à la rescousse du gamin. Finalement, il est mort des suites de ses blessures. La police est arrivée sur les lieux un peu plus tard pour constater le décès de l’infortuné.
source : .abidjan-immobilier.net