Que c’est drôle, ce combat de boxe amateur. Qui pouvait s’imaginer que quand un boxeur est mis KO et qui perd connaissance, il y a une technique plus simple, plus naturelle et plus rapide de le reveiller. Et bien en regardant cette vidéo, vous saurez de quoi il s’agit.
Si quelqu’un perd connaissance devant vous ne paniquez plus. On peut verser de l’eau sur lui. C’est bon. Mais voici la technique qu’il faut employer désormais.
Deux jeunes gens au milieu d’une foule se battent dans un combat traditionnel qui a l’air d’être un jeu. La foule supportant les deux combattants lancent des cris de joie et de victoire.
Les combattants exités ne se laissent pas pour autant impressionnés. Et soudain, l’un réussit à mettre son adversaire KO. Et il perd connaissance. En boxe professionnel, on commence le décompte sans stimuler le boxeur couché sur le ring jusqu’à ce qu’il se reveille ou on jette l’éponge.
En boxe amateur traditionnel, on a une façon particulière de stimuler le combattant couché. Cette vidéo nous vous la laissons apprécier. Prochainement faites comme eux, car c’est une technique plus simple qui peut s’appliquer même au football et partout ailleurs. La où une personne perd connaissance.