L’international français Paul Pogba a avoué avoir eu affaire à un marabout lors de son audition devant la police italienne.
Le recours au « cousin marabout » avait pour but de se protéger des blessures (sic), selon la version des faits relayée par le joueur de la Juventus de Turin.
Cet aveu du joueur d’origine guinéenne survient après que le frère aîné Mathias Pogba ait publié une vidéo accusant son frère d’avoir fait recours à un marabout pour jeter un mauvais sort à son coéquipier en équipe de France Kylian Mbappé (re sic).
Cette affaire Pogba-Mbappé risque d’avoir des répercussions néfastes sur le champion du monde en titre, à quelques mois seulement de la phase finale de la Coupe du monde Qatar 2022.
Placé dans la poule « D » au Mondial, la France donnera la réplique respectivement au Danemark, à l’Australie et la Tunisie.
Du pain sur la planche pour Didier Deschamps, le sélectionneur des « Bleus », pour retrouver la sérénité au sein d’une équipe de France victime, plus que jamais, des querelles internes.
Source: Foot Africa