Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Des préservatifs remplis de cocaïne envoyés au Vatican : Le destinataire !Des préservatifs remplis de cocaïne envoyés au Vatican : Le destinataire !

C’est un colis surprenant qui a été adressé au Vatican : des préservatifs remplis de cocaïne. Il a été découvert à la douane allemande.

faits divers incroyable vrais

 

Des douaniers allemands ont fait une surprenante découverte. Dans un colis, adressé au Vatican, ils ont découvert des préservatifs remplis de cocaïne. Le paquet contenait 14 petits sachets de latex remplis de 340 grammes de drogue sous forme liquide. La valeur du colis a été estimé à 40.000 euros. Un colis vraiment surprenant pour un pays qui ne compte que 800 habitants.

Le colis a été intercepté à l’aéroport International de Leipzig, à l’Est de l’Allemagne. Les faits remontent au mois de janvier 2014, mais n’ont été révélés que hier dans le journal allemand Bild am Sonntag.

Le destinataire n’a pas été découvert

Le colis a été posté depuis un pays d’Amérique latine et était adressé au centre principal de la poste du Vatican. La police allemande a transmis le paquet aux autorités vaticanes dans l’espoir de piéger le destinataire. Les policiers espéraient en effet que quelqu’un vienne au bureau de poste récupérer le colis. Mais depuis janvier, personne n’est venu chercher le précieux colis. Les policiers pensent qu’une personne a dû avertir le destinataire que le colis avait été intercepté par les forces de l’ordre.

Depuis les policiers d’Interpol au Vatican et la police allemande ont décidé de collaborer pour  retrouver la personne qui a envoyé ce colis.

24 matin

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance