Le nouveau Premier ministre, Choguel Kokalla Maïga a entrepris des visites chez ses prédécesseurs de la Primature. La visite chez le dernier Premier ministre sous le régime Ibrahim Boubacar Kéita a fait couler beaucoup d’encres et de salives.
Le virulent Issa Kaou N’Djim, ancien cadre du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) a sévèrement dénoncé, dans une vidéopubliée ce mercredi 23 juin 2021 la visite chez Dr Boubou Cissé et s’en prend à Choguel K. Maïga.
Au lendemain de sa nomination au poste de Premier ministre, Choguel Kokala Maiga a entrepris les visites chez ses prédécesseurs de la primature. L’objectif, selon le nouveau patron de la Primature est de prendre «des conseils auprès de ses ainés dans la fonction afin de réussir sa mission à la tête du gouvernement».
Tour à tour, depuis le lundi 14 juin dernier, l’ancien chef du Mouvement du 5 juin-Rassemblement des Forces Patriotiques (M5-RFP) a rencontré à leurs domiciles les anciens Premiers ministres: Dr (…)
DEMBA KONTE – NOUVEL HORIZON