Le comité de sélection du trophée international de la construction, décerné par Global trace leader club (Club de chefs d’entreprises) regroupant 7500 membres dans 95 pays, a élu l’Office du Niger comme gagnant du prix de cette année.
La remise du trophée aura lieu le 22 mai prochain à Madrid dans la capitale espagnole.
Ce prix a été créé en Europe pour encourager les entreprises du monde entier s’étant distinguées dans un domaine d’une importance socio-économique exceptionnelle comme celui de la construction et de ses industries auxiliaires. L’Office du Niger recevra le trophée international de la construction au cours d’un déjeuner qui aura lieu à l’hôtel Melia Castilla de Madrid (Espagne) le 22 mai prochain en présence des autorités commerciales, des corps diplomatiques et de la presse spécialisée.
La cérémonie réunira d’importants constructeurs, entreprises, promoteurs et entrepreneurs du génie civil qui recevront leur trophée, ainsi que les principaux fabricants et fournisseurs de l’industrie de chaque pays, sélectionnés pour l’innovation ou le rapport qualité-prix de leurs produits.
Aussi, une réunion de travail sera organisée, au cours de laquelle, plus de 100 entrepreneurs de ce secteur présenteront leurs entreprises pour mieux se connaître et pour promouvoir leurs relations internationales.
Ce prix permet d’honorer le prestige des entreprises et stimuler la connaissance mutuelle de ceux qui travaillent dans le secteur. Il est d’une importance vitale pour le développement de leurs pays respectifs.
La remise du trophée offrira à l’Office du Niger une nouvelle opportunité extraordinaire pour établir de nouveaux contacts commerciaux pour connaître les innovations du secteur, les nouvelles technologies, tendances, marchés. Les entreprises lauréates auront l’opportunité de présenter leur société dans un forum de professionnels du secteur provenance des 5 continents. Ce trophée est un outil de communication qui sert aux intérêts des entreprises, en identifiants les efforts qu’elles fournissent envers l’amélioration continuelle de la qualité et de l’excellence de leurs services.
Le trophée international de la construction fut créé par Global Trade leaders club comme une partie d’un programme de promotion de contact et de relation entre les entreprises du monde entier, leur offrant un élément de plus pour le soutien de leurs campagnes de promotion et de marketing.
Abou Kamara
Source: lesechos