Le mouvement « On a tout compris – Waati Sera » a décidé de suspendre ses activités tout en continuant ses concertations d’échanges et de sensibilisation à l’intérieur du pays.
L’annonce a été faite, le lundi 16 avril 2018 à la Bourse du travail, par Moussa Coulibaly, porte-parole dudit mouvement, au cours d’une conférence de presse. C’était en présence des membres du mouvement et sympathisants.
Pour le porte-parole du mouvement, ce délai constitue une phase d’observation et d’analyse des enjeux du contexte qui mobilisent tous les esprits en ce moment.
Toujours sur la crise du Nord, le porte-parole du mouvement a indiqué que la présence militaire française et de la Minusma depuis cinq ans déjà n’a rien arrangé à la situation chaotique des régions du Nord qui s’étend dangereusement vers le Centre.
Il appelle les uns et les autres à rester vigilants par rapport au contexte électoral, tout en ayant comme objectif un Mali Un et indivisible.
Le mouvement « On a tout compris – Waati Sera » faut-il le rappeler est un rassemblement de jeunes patriotes, ayant pour mission de dénoncer toutes les actions partisanes de la France et la Minusma, et de soutenir les Forces armées maliennes (FAMa) dans leur combat sur toute l’étendue du territoire national.
A.T.Dansoko
La rédaction