Après la neutralisation des bases terroristes par les FAMAs dans les forêts de Yoro, Gangafani 2, Bodel et Homobongo, dans les cercles de Koro et de Bankass, le chef d’état-major général des armées ,le général de division Abdoulaye Coulibaly a été sur le terrain hier, jeudi 20 juin 2019.
Le combat antiterroriste se poursuit avec résistance et abnégation de la part de l’armée malienne. À cet effet, depuis le 18 juin courant, le général de division Abdoulaye Coulibaly est au centre du pays pour, à la fois s’enquérir des conditions de travail des FAMAs, mais également requinquer les troupes déployées sur le terrain. Au cours de cette visite, lit-on sur la page Facebook des FAMAs, le chef d’état-major général des armées s’est réjoui, à Sévaré, de l’opération d’envergure menée contre les terroristes par les FAMAs dans les forêts de Yoro,Gangafani 2,Bodel et Homobongo, dans les cercles de Koro et de Bankass. Au cours de laquelle opération, rapporte la même source, plusieurs terroristes ont été neutralisés.
Outre, des bases appartenant aux terroristes ont également été détruites par les FAMA. Aussi, précisent les FAMA sur leur page, les fouilles se poursuivront jusqu’au terme.
La rédaction
Source: lepays