La fin de l’histoire d’amour entre Gerard Piqué et Shakira continue de faire jaser les médias. Le joueur qui vit désormais une nouvelle aventure avec Clara Chia, ne lui crée pas un environnement favorable. Cette dernière qui est employée dans l’une des compagnies du joueur est confrontée à une situation assez dérangeante.
La nouvelle compagne de Gerard Piqué, Clara Chia ne semble pas vivre le parfait amour avec le joueur comme elle laisse croire. En réalité, l’étudiante de 23 ans travaille dans un environnement peu confortable.
Sur des photos dévoilées sur Instagram, on découvre les locaux où travaille Clara Chia et un détail assez étonnant n’a pas manqué d’interpeller. Des photos des locaux de l’entreprise viennent d’ailleurs d’être dévoilées à travers un compte fan de Shakira et certains éléments laissent penser que Clara ne doit pas être très à l’aise dans cet environnement de travail.
En effet, parmi les nombreux tableaux et photos qu’entrepose le joueur, il y en a encore plusieurs à l’effigie de Shakira. Plusieurs cadres sur lesquels apparaît la chanteuse colombienne sont toujours présents dans les locaux de l’entreprise. Pas sûre que la nouvelle chérie de Gérard Piqué se sente totalement à l’aise lorsqu’elle passe devant ces photos qui doivent indirectement l’observer.
Rien ne prouve néanmoins une quelconque réconciliation entre la chanteuse et le footballeur, séparés depuis 5 mois. Les deux stars doivent désormais se mettre d’accord sur l’avenir de leurs deux enfants et savoir s’ils resteront à Barcelone avec leur père où s’ils iront à Miami avec leur mère.
Source : AfrikMag