Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Scandale : un homme surprend sa femme dans un hôtel avec son amant. La suite est sans commentaire.

Les problèmes de vie de couple , on en connaitra toujours. Mais quand ils touchent une partie sensible de cette union, les choses peuvent dégénérer.

vagabondange adultere prostitituee sexe libido desir infidele viol violence sexuelle couple amour

Un cas d’infidélité s’est signalé dans la commune d’Abobo, la nuit du vendredi 17 avril 2015, dans un hôtel de passe. Un homme y est allé surprendre sa femme en flagrant délit d’adultère avec son amant. Il n’est pas passé par quatre chemins pour donner une belle correction à son infidèle de femme.

Il a pu la prendre la main dans le sac grâce à la colloboration d’un jeune de son quartier qui a joué au détective privé.

Le jeudi 16 avril, le mari cocu feint d’effectuer un voyage pour une mission à l’intérieur du pays. Sa femme croit avoir le champ libre pour se liver à son jeu favori. Mais le détective privé de l’homme réussi à trouver le lieu de rendez-vous de l’infidèle de femme avec son amant après les avoir pris en filature.

Ils s’offriront même un bon repas du soir avant de passer à une partie de jambes en l’air très dense.

L’homme sera joint au téléphone par son détective privé amateur qui lui indiquera l’hôtel dans lequel se trouve sa femme et son amant. Il prend ses dispositions et se dirige au lieu indiqué. Une fois la-bas, on lui indique la porte 17 qu’il frappe. Pensant avoir affaire au gérant, avec une serviette autour de la poitrine, la dame ouvre la porte et tombe sur son mari. Sans aucune explication, l’homme lui administre une bonne paire de gifle qui va la projetter dans la chambre d’hôtel. Suit une bagarre qui va alerter les voisins de l’établissement de joie.

Finalement, la femme et son amant seront conduits au poste de police par les forces de l’ordre pour mieux s’expliquer.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance