Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Rentrée politique : UDD en ordre de bataille à Kolondieba et Yanfolila

Le weekend dernier, les responsables d’UDD se sont rendus à Kolondieba et yanfolila pour présider les conférences de section de ces deux localités. Il s’agissait, au cours de ses rentrées politiques, de faire le point de certaines activités et de dégager les perspectives pour les élections à venir. A Kolondieba, c’est une foule nombreuse qui est sortie, ce samedi 13 janvier, accueillir la délégation du Conseil exécutif venue assister à la rentrée politique de la section. A l’ordre du jour de cette importante visite, figurait la priorité que s’est fixé le bureau exécutif : la vie du parti et d’autres questions pas les moindres.

Fidèle à sa tradition, le vice Président du parti Bréhima Silimana a,  au nom du Président Tieman Hubert Coulibaly, salué l’engagement des militantes et militants  déterminés à faire du parti  la première force politique de la  localité. Il a ensuite donné l’assurance d’un accompagnement sans faille  du Conseil exécutif qui s’est d’ailleurs  lancé dans une grande offensive de terrain.

En marge des travaux, les échanges ont aussi porté sur la  gestion des préoccupations mais aussi et surtout comment travailler au renforcement des structures du parti afin d’assurer des victoires écrasantes  à l’échéance des   prochaines élections régionales et de cercles. A nos jours, le parti compte 14 conseillers et un maire, d’autres élus viendront certainement renforcer ce noyau déjà bien ancré.

Après kolondièba, le cap est lancé sur Yanfolila. Là également, même ambiance. L’objectif et les attentes sont les mêmes.

Notons que la délégation du Conseil exécutif était conduite par l’infatigable  vice président du parti, Brehima Silimana accompagné  des camarades Bagna Touré, Daouda Konaté et Souleymane Diallo.

L’attention que la délégation a portée à la section, a ému  les  responsables des différentes localités  qui n’ont pas  manqué de réitérer  leur ambition de faire de l’UDD la première force de leur localité.

Amadingué Sagara

Soloni

Leave a Reply

avatar
  Subscribe  
Notify of
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct