Fidèle à sa politique de responsabilité sociale d’entreprise et pour réduire l’impact de ses activités sur l’environnement, Orange a lancé depuis le 14 février la Tombola collecte citoyenne gnaman Tonon
Plus besoin de jetez vos déchets électroniques. Jusqu’au dimanche 31 juillet, participez à la protection de la nature en apportant vos téléphones et leurs accessoires inutilisables dans les agences et les espaces Orange, pour tenter de gagner des téléphones Pixi et Yuv smart, chaque mois par tirage au sort grâce à la Tombola gnaman tonon.
L’opérateur de téléphonie mobile a procédé le vendredi dernier au tirage au sort des deux derniers mois écoulés. C’était au cours d’une cérémonie dans les locaux de l’immeuble DFA, en présence des responsables de la société et d’Alassane Traore, huissier de justice.
En effet, ils étaient 40 clients d’Orange-Mali à être tirés au sort pour le compte du mois de février et mars. Parmi eux, 20 ont reçu chacun un téléphone de marque Pixi et 20 autres le téléphone de marque Yuv smart. La Tombola ‘’Gnaman tonon ’ ne vise autre chose que de promouvoir la notion de la protection de la nature quasi absente au Mali. D’autres tirages sont prévus au cours de l’année.
La rédaction