Dans le but de réunir la jeunesse du Mali de tout bord autour d’une idéologie qui prône la paix et l’esprit de créativité, le Mouvement avenir du Mali organise le samedi prochain un grand meeting au Centre international de conférence de Bamako (CICB).
A travers ce meeting du 11 septembre, le Mouvement avenir du Mali, j’y crois !, voudrait montrer qu’au-delà des appartenances politique et associatives différentes, il est possible que la jeunesse du Mali soit ensemble, en regardant dans la même direction tout en prenant l’initiative de se faire entendre et d’agir.
Le Mouvement avenir du Mali, faut il le rappeler, est un nouveau concept d’une jeunesse consciente vivant sur le continent africain.
L’expression ‘’génération consciente’’ étant devenue un slogan simple pour certains, le mouvement a décidé de valoriser ce qui peut réellement porter un plus au développement du continent.
A deux ans de la gouvernance du régime actuel, il est important que la jeunesse comprenne les enjeux du contexte .Un contexte que bon nombre de Maliens décrivent comme mitigé et sans avenir certain.
En tout cas, ‘’l’avenir du Mali, j’y crois’’ est le slogan qui caractérise désormais la jeunesse consciente. Une jeunesse qui rêve d’un devenir amélioré, qui pense avec foi que demain sera meilleur.