Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

POUR NON-PAIEMENT DES ARRIERÉS ET PRIMES DE GARDE D’AOUT À NOVEMBRE: LE COLLECTIF DU PERSONNEL DE LA PRISE EN CHARGE DE LA COVID-19 DU ‘’POINT G’’A ARRETÉ LE TRAVAIL, HIER

Le lundi 13 décembre 2021, le Collectif du personnel de la prise en charge de la COVID-19 de l’Hôpital du Point G a adressé une lettre d’arrêt de travail au Directeur Général dudit Hôpital. Il réclame le paiement des arriérés et primes d’août à novembre, entre autres. Le Collectif a arrêté de travailler ce mardi 14 décembre 2021 et menace d’aller plus loin pour obtenir satisfaction à ses doléances.

Dans sa lettre, le Collectif du personnel de la prise en charge de la COVID-19 du Point G a déclaré que c’est avec une émotion qu’il a appris de la part de la Direction de l’Hôpital du Point G, la réduction de cinquante pour cent (50%) des primes de garde qu’il recevait. « Nous avons adressé une lettre à la Direction de l’Hôpital où nous demandions le payement immédiat des arriérés d’août à novembre et un contrat de 6 mois renouvelable à partir de décembre », a-t-il déclaré.

Adressant au Directeur, « Nous n’accepterons pas cette façon de faire et nous userons de tous les moyens pour être dans nos droits. On ne nous a jamais fait part bien avant aujourd’hui qu’il y aurait une (…)

ALPHAGALO

Source: NOUVEL HORIZON

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct