Le lundi 13 décembre 2021, le Collectif du personnel de la prise en charge de la COVID-19 de l’Hôpital du Point G a adressé une lettre d’arrêt de travail au Directeur Général dudit Hôpital. Il réclame le paiement des arriérés et primes d’août à novembre, entre autres. Le Collectif a arrêté de travailler ce mardi 14 décembre 2021 et menace d’aller plus loin pour obtenir satisfaction à ses doléances.
Dans sa lettre, le Collectif du personnel de la prise en charge de la COVID-19 du Point G a déclaré que c’est avec une émotion qu’il a appris de la part de la Direction de l’Hôpital du Point G, la réduction de cinquante pour cent (50%) des primes de garde qu’il recevait. « Nous avons adressé une lettre à la Direction de l’Hôpital où nous demandions le payement immédiat des arriérés d’août à novembre et un contrat de 6 mois renouvelable à partir de décembre », a-t-il déclaré.
Adressant au Directeur, « Nous n’accepterons pas cette façon de faire et nous userons de tous les moyens pour être dans nos droits. On ne nous a jamais fait part bien avant aujourd’hui qu’il y aurait une (…)
ALPHAGALO
Source: NOUVEL HORIZON