Si la refondation de notre pays occupe une place de choix dans la ‘’Vision Mali Horizon 2030’’ du parti Forces Alternatives pour le renouveau et l’émergence (FARE AN KA WULI) de l’ancien Premier ministre, M. Modibo Sidibé, les responsables de cette formation politique tiennent à apporter leur part de contribution lors des Assises Nationales de la Refondation (ANR).
C’est ce qui justifie le report du deuxième Congrès ordinaire du parti qui devrait se tenir les 18 et 19 décembre 2021. Il aura finalement lieu les 15 et 16 janvier 2022.
Il faut noter que c’est le 09 novembre 2021, par lettre circulaire N°02-11/SEN-PT/2021, que le parti Forces Alternatives pour le Renouveau et l’Emergence (FARE AN KA WULI) de Modibo Sidibé invitait les responsables de ses structures, les militants et sympathisants à prendre part activement aux Assises Nationales de la Refondation. Les responsables de cette formation politique précisent qu’ils ont inlassablement porté ce projet, partagé et affiné parce qu’il s’agissait avant tout pour les FARE d’une étape incontournable du processus de sortie de crise du Mali, processus qu’ils veulent endogène dans son essence et pérenne dans ses effets.
Le 10 décembre 2021 à travers un communiqué rendu public, les FARE AN KA WULI appelaient les forces vives de la nation à une participation massive aux ANR.
Il ressort des (…)
TOUGOUNA A. TRAORE
Source: NOUVEL HORIZON