Après sa nomination à la tête de cette structure lors du dernier Conseil des Ministres tenu le mercredi 23 décembre 2020 à Koulouba sous la présidence du président de la Transition Bah Ndaw, comme Directeur Général de la CANAM, Boubacar Dembélé a pris les commandes de l’Organisme de gestion en charge de l’assurance maladie au Mali ce mercredi 20 janvier 2021.
La cérémonie de passation a eu lieu entre Mahamane Baby DG sortant, et le nouvel entrant ce mercredi 20 janvier 2021 , jour commémoratif du 60ème anniversaire de l’armée malienne. tout un symbole.
l’ancien Directeur Général de la DCSSA (Direction Centrale des Services de Santé des Armées), a débuté au pas de charge et entend mettre au pas son équipe. A 24h de sa nomination il a décidé de rencontrer ce jeudi 21 janvier 2021, à l’hôtel Maeva Palace, le directoire de la CANAM composé notamment du Directeur Général Adjoint, des Conseillers Techniques, des chargés de mission et autres responsables des délégués du personnel et du comité syndical.
Au cours de cette rencontre les échanges ont été très cordiaux, et ont permis au nouveau Directeur Général de la (…)
Alpha C. SOW
NOUVEL HORIZON