Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

NARA : NOUVELLE CONSTITUTION : Nara adhère au projet de nouvelle Constitution.

La région de Nara a procédé ce samedi 20 mai 2023 au lancement officiel de sa campagne de vulgarisation du projet de nouvelle constitution dans les locaux du Conseil de cercles sous la Présidence de madame le Ministre du Travail, de la Fonction publique et du Dialogue social, madame DIAWARA Aoua Paul DIALLO venue à la tête d’une forte délégation.

Au delà d’un accueil fortement mobilisé par les représentants venus des 11 communes sans compter la société civile de la ville de Nara, cette conférence a tenu toutes ses promesses et les participants ne sont pas restés sur leur faim.
Le Colonel-major Amara DOUMBIA, Gouverneur de la region de Nara, occupant le Présidium aux côtés de madame le ministre, en compagnie du Maire et du Prefet de la région, est revenu sur le processus inclusif et l’implication de toutes les sensibilités de Nara afin de se conformer aux instructions des plus hautes autorités.
L’émotion était palpable lors des interventions successives des participants pour rendre un hommage mérité à l’Adjudant Oumar TRAORÉ, mort dans l’exercice de ses fonctions entrain “de donner de l’eau aux populations de Nara” nous précise le Maire de Nara, M. Boli.
A la fin de la session, la constance était l’adhésion des populations de Nara à la nouvelle constitution qui consacrera la quatrième république fondamentalement malienne et leur soutien sans réserve aux FAMA, aux Autorités de la Transition et particulièrement au Colonel Assimi GOÏTA et ses frères d’armes.
Les travaux ont pris fin avec la remise des différents supports de communication au Gouverneur ainsi que des exemplaires remis aux différentes autorités présentes ainsi qu’à l’assistance par madame DIAWARA avant de mettre fin aux travaux de cette conférence débat.
CCRP – MTFPDS
Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance