Cher parrain du Forum des Jeunes autour du Projet de la Nouvelle Constitution
Abdoul Magid AG Med Ahmed Al Ansari dit Nasser, Chef Général de la Tribu Kel ansar, initiateur des présentes assises,
Qu’il me soit permis de vous adresser les félicitations chaleureuses et les remerciements sincères pour votre engagement patriotique si nécessaire en ces moments difficiles de la vie de notre Chère Patrie.
Il n’est pas inutile de rappeler que c’est vous qui aviez facilité une rencontre entre l’Action Jeunesse Sociale Mali (A.J.S.MALI) et le Réseau des Jeunes Leaders du Mali (RJLM) les 07 et 13 /05/ 2023 aboutissant à une convergence de vue, une mutualisation des synergies en vue de réaliser une participation massive au vote référendaire qui pointe à l’horizon.
Cette importante rencontre a permis aux jeunes que nous sommes une appropriation certaine du projet de constitution. Au delà de l’adhésion des jeunes, qui constituent la majorité de la population, il importe pour chaque malien de faire le vote utile en se mobilisant et en mobilisant autour de soi pour donner son onction au projet de constitution. Partant, permettre à notre chère patrie de poursuivre allègrement sa marche vers le développement dans l’indépendance totale.
Notre Association sera présente à ce rendez-vous important et jouera pleinement sa participation…
Je ne peux pas terminer cette allocution sans rendre un hommage aux membres de l’A.J.S.MALI pour leur sens élevé et les rassure de notre disponibilité totale.
A.J.S.MALI la formation des grands esprits de demain
Bamako, le 20/05/2023
Mahamane NIARE
Président National