Le lundi 21 juin 2021, le Ministre en charge de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille, Mme Wadidié Founé Coulibaly, a pris contact avec le comité syndical de son département en vue de renouveler le partenariat. Elle avait à ses côtés le conseiller technique juridique, M. Issa Berthé et la chargée de mission, Mme Kouyaté Fadimata Sininta.
Une semaine après sa nomination à la tête du département, la ministre a rencontré le syndicat de son secteur pour une première prise de contact.
Cette rencontre qui s’est déroulée dans une atmosphère « ouverte et constructive » a permis au ministre d’ébaucher les actions prioritaires de son département qui seront mises en œuvre au cours de son magister. Lors de la rencontre la ministre a insisté sur le maintien du dialogue « Elle dit être disponible à rencontrer le syndicat sans rendez-vous.
Le comité syndical a apprécié la démarche du ministre et a traduit sa disponibilité à œuvrer ensemble dans le dialogue pour le bonheur des travailleurs du secteur de la Promotion de la femme, de l’enfant et de la famille.
Source : CCOM/MPFEF