Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Macina : rencontre sur le programme d’appui à l’éducation civique et politique des populations

Le cadre de concertation des acteurs du programme d’appui à l’éducation civique et politique des populations (PAECP), initié par  l’Association Malienne pour  la Promotion du Sahel (AMAPROS) s’est tenu lundi à Macina, sous la présidence du préfet de Cercle, Karimou Coulibaly, a constaté l’AMAP.

Il a regroupé  les Sous-préfets ; les maires des Communes d’intervention du PAECP , les points focaux des services techniques , la CAFO, la jeunesse et les associations partenaires du PAECP.

L’objectif était   de faire le point de l’état de mise en œuvre des activités du PAECP conformément au plant d’action, d’identifier les difficultés rencontrées s dans la mise en œuvre des activités par les conseillers, proposer des solutions concrètes  pour la bonne réalisation  et la coordination des activités et valider le plan d’actions du 2ème semestre du PAECP (juillet  2019 décembre 2019).

Le coordinateur du PAECP, Mohomodou Moussa a déclaré que pour favoriser l’atteinte des objectifs escomptés, une implication judicieuse de tous les acteurs s’avère nécessaire.

Le programme d’appui à l’éducation civique et politique des populations (PAECP) de l’AMAPROS couvre six cercles des régions de Kayes, Koulikoro, Sikasso et Ségou.

AOK/KM 

Source: AMAP

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct