Deux hommes d’affaires maliens sont mécontents. Ils auraient donné beaucoup d’argent à un homme politique contre obtention d’un marché.
Aux dernières nouvelles, ils n’auraient pas reçu le marché, et ils réclameraient leur argent
==========================
Echec et mat pour des arnaqueurs
Ils ont l’habitude de vendre du cuivre pour le l’or. Ils viennent de se faire pincer . Le ressortissant suisse qu’ils ont truandé a fait plus for qu’eux. Il est revenu à Bamako et à réussi à faire arrêter tous les truands. Ils doivent rembourser 196 millions de FCFA.
==========================
Faux Djihadistes, vrais truands
Trois hommes armés se passant pour des Jihadistes ont arrêté un car de transport entre Ansogo et Gao dans le nord, pour dépouiller les passagers. Ayant fleuré le coup, les passagers ont arrêté les faux jihadistes, pour les passer à tabac.
=========================
La scène de déroule à Mopti. Un citoyen se rendait à la mosquée vers 4 heures du matin, pour la première prière. Il est arrêté par une patrouille de police. Débandade dans les rangs, dès qu’un policier aperçoit un chapelet dans les mains du civil. Il pense à un jihadiste et tout le monde détale.
========================
Deux femmes non mariées qui passaient leur temps à l’assemblée nationale pour “draguer” les députés sont tristes. C’est la fin de la session de l’assemblée, et elles ne peuvent plus se livrer à leur sport favori.
=======================
Dans la commune 6 de Bamako, deux homes qui vendaient du faux Viagara ont été arrêtés. La police recherche des hommes qui ont acheté le faux produit pour les prévenir
La rédaction