“J’ai besoin de justice, c’est ce que je veux. Je suis fatiguée”, a-t-elle déclaré. Un Italien de 32 ans a été arrêté, soupçonné de meurtre et de vol qualifié.
L’épouse d’un Nigérian de 39 ans qui a été tué dans les rues d’Italie dit que son cœur « fait mal ». Charity Oriachi a déclaré à BBC Focus on Africa qu’elle avait reçu de l’aide pour accepter la mort de son mari, Alika Ogorchukwu, mais qu’elle voulait maintenant que justice soit faite.
« J’ai besoin de justice, c’est ce que je veux. Je suis fatiguée », a-t-elle déclaré. Un Italien de 32 ans a été arrêté, soupçonné de meurtre et de vol qualifié.
Parlant de son défunt mari, Mme Oriachi l’a décrit comme « pas quelqu’un pour déranger quelqu’un ».
Il vendait des mouchoirs dans la ville de Civitanova Marche vendredi lorsqu’il a été pourchassé et battu à mort. Mme Oriachi a déclaré avoir appris la nouvelle en rentrant du travail.
« Je viens de trouver un nouvel emploi. Je revenais du travail. Beaucoup de gens ont commencé à m’appeler. »
La vidéo de l’attaque – qui a été largement diffusée sur les sites d’information et les réseaux sociaux italiens – a choqué les gens, beaucoup soulignant « l’indifférence » des témoins. « C’est ce que je ne sais pas. Cette forme de méchanceté, je ne la connais pas », a déclaré Mme Oriachi à la BBC.
« C’est une mort atroce. »
Source: intellivoire