Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Leçon de vie : « J’ai l’impression d’avoir épousé une prostituée »

 

faiblesse impuissance sexuelle masculine sexe couple probleme erectileVoici une confession dont la véracité nous parait douteuse, ou du moins, si l’histoire est réelle, témoigne de la dégradation actuelle des rapports entre époux. L’argent est devenu l’objet de toutes les convoitises au dam de l’amour. Bref voici le fardeau qu’un enseignant sénégalais a déposé sur le web.

« Je suis tombé sous le charme d’’une fille que j’ai épousée six mois après notre rencontre. Elle incarne le profil de la femme que je voulais comme mère de mes enfants. Ce qui m’’attirait le plus chez elle c’’était sa foi religieuse.

Elle ne rate aucune prière et elle m’’exhortait à en faire de même. Cependant, quelques années après notre mariage, je me suis rendu compte qu’’elle n’’avait rien d’’une bonne musulmane. A chaque fois que j’ai besoin de passer à l’’acte, elle me faisait du chantage. C’est comme si j’’étais un étranger qui n’’avait aucun droit sur elle. A chaque fois que je lui rappelais les recommandations de Dieu concernant le mariage, elle répondait que ce que je lui donnais ne suffisait pas et que c’était seulement de cette manière qu’’elle pouvait avoir quelque chose de moi. C’était faux : je lui donnais tout ce dont elle avait besoin. Un jour, sans qu’’elle le sache, je l’’ai conduite chez un marabout.

Ce dernier nous a tous les deux sermonnés sans que cela change grand-chose. Au contraire, la situation a empiré, je ne sais plus quoi faire. Ce ne sont pas des choses qu’on peut étaler sur la place publique. Je trouve un peu déplacé le fait de le dire à son père. Par contre, j’’en ai parlé à sa mère.

Cette dernière n’’a pas trouvé mieux à dire que ceci : « Si tu veux que ma fille te satisfasse, il va falloir que tu lui donnes ce qu’elle veut » Actuellement, je ne peux pas me remarier parce que j’ai signé monogamie. Si je divorçais, je perdrais tous mes biens. L’’autre chose c’est que je ne peux pas commettre d’’adultère car ma religion me l’’interdit. Avec excès, ma femme me demande l’’argent. Et j’ai comme l’’impression que je vis avec une prostituée. A chaque fin du mois, je suis sexuellement bien servi parce que l’’argent est présent. Dès que le mois est creux, mon bas ventre le ressent. »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance