Liberté d’expression, voix des urnes ne sont en réalité qu’une supercherie savamment fomenté par les néo-colonialistes pour s’accaparer de nos biens avec le concours de leurs collabos qui oseraient vendre même leur âme aux diables
pour bénéficier d’un privilège
La Démocratie n’est que ruse et utopie pour nous asservir davantage en couvrant notre conscience de larves.” Pouvoir du peuple, par le peuple et pour le peuple” Mirobolant ! Moi je dirais “pouvoir exercé par une minorité soit disant représentants du peuple pour réprimer ce même peuple au nom du peuple“..A quoi sert la liberté d’expression si ceux qui parlent ou critiquent sont perçus comme des tonneaux vides?
A quoi sert la liberté d’expression si ceux qui sont censés écoutent les critiques et suggestions font la sourde oreille ?
A quoi servent les votes si les résultats sont connus d’avance?
Car truqués …Que vaut un parlement qui n’est qu’une boite de résonance de la volonté et du désir du Président de la république? J’allais dire une chambre d’enregistrement de la seule vision de monsieur le Président Qui essaye t-on de berner au juste ?
Un pouvoir qui est censé être celui du peuple et qui doit agir en son nom et pour son compte, est devenu celui d’un monarque.
Liberté d’expression, voix des urnes ne sont en réalité qu’une supercherie savamment fomenté par les néo-colonialistes pour s’accaparer de nos biens avec le concours de leurs collabos qui oseraient vendre même leur âme aux diables pour bénéficier d’un privilège.
Un régime démocratique est censé avoir un dirigent démocrate et non un monarque ou un pseudo Républicain…
Alors qu’on arrête de nous casser le tympan avec ce machin qu’ils appellent démocratie
Par Sory I Diabakaté
source : La Sirène