Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

La Juve met la pression au Barça pour Memphis

A Turin, ils veulent Memphis Depay en attaque pour débuter la saison. La Juve n’ayant pas les moyens financiers prévoit un prêt avec une option d’achat obligatoire pour 20 millions. Le Barça est d’accord, mais a besoin que le Hollandais fasse un effort. Si le joueur ne donne pas rapidement sa réponse, la « Vecchia Signora » l’abandonnera.

 

La Juventus est à la recherche d’un attaquant de pointe et Memphis Depay est l’un des favoris de la direction des « bianconeri ». Mais, pour des raisons économiques, le club ne peut pas se permettre de payer les 20 millions que le club catalan demande pour l’attaquant.

La formule envisagée par la Juventus pour obtenir le Néerlandais passe par un prêt avec option d’achat obligatoire de 20 millions d’euros. Ce montant devra être payé à l’été 2023, ce qui ne serait plus un problème pour le club italien. Mais, pour que cela soit possible, Memphis devrait d’abord renouveler son contrat avec le Barça jusqu’en 2024 au moins.

L’attaquant n’a pas envie de quitter le Camp Nou et sa priorité actuelle est de réussir au FC Barcelone. ‘Sport’ affirme que le club italien ne compte pas laisser traîner ce feuilleton.

Le club turinois a prévenu que si Memphis ne disait pas « oui » rapidement, il l’écarterait sans autre forme de procès. Ils ont d’autres noms sur la table, comme Alvaro Morata de l’Atletico Madrid.

Source : besoccer

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance