Un étudiant de deuxième année en informatique à l’université de Chuka, dans le comté de Tharaka Nithi, au Kenya, se serait donné la mort par pendaison. Il aurait partagé sa note de suicide en ligne avant sa mort.
Beaucoup ont été laissés dans un choc total en considérant comment le jeune étudiant avec un brillant futur se soit honteusement ôté la vie à cause d’une fille.
Selon certains rapports, il se serait suicidé après avoir eu des problèmes avec sa petite amie qu’il aurait révélé dans sa lettre de suicide avant de se pendre. Sa mort a été fortement critiquée par ceux qui pensent qu’il est mort sans vergogne à cause d’une femme.
Sa petite amie lui aurait envoyé une lettre dans laquelle elle disait: « à partir de aujourd’hui ne viens plus jamais vers moi parce que j’ai un autre petit ami qui peut m’acheter le petit déjeuner et le déjeuner, tu es libre de te trouver une autre fille ».
l y a également eu des rapports de personnes se suicidant après avoir été abandonnées par leurs amants au Nigeria.
Il y a quelques semaines, un Nigérian identifié comme Tony Phillip, se serait suicidé après avoir été abandonné par sa petite amie. L’incident s’est produit le 1er mars 2018 dans la région d’Ajah à Lagos.
Afrikmag