Le ministre de la défense et des anciens combattants Professeur Tiémoko SANGARE est arrivé à Kayes ce matin 04 Février à bord de l’avion de l’Armée de l’Air du Mali, accompagné par une forte délégation des forces armées et de sécurité pour une visite de deux (02) jours dans la cité des rails.
Cette première sortie du ministre Tiémoko SANGARE à Kayes s’inscrit dans le cadre de la prise de contact avec des hommes de tous les corps confondus de la 4 éme Région Militaire ; mais aussi s’acquérir de l’état d’avancement de la formation de mise à niveau des anciens déserteurs de l’Armée au centre d’instruction de Ségala, une ville située à 60 Kms de la ville de Kayes.
Le ministre à son arrivée au PC de la Zone N°4 a eu droit à une présentation de la 4 éme Région Militaire par le Colonel Yaya DIALLO commandant de la 4 éme RM en présence du Contrôleur général de police Mahamadou Z SIDIBE et des chefs Miliaires et Paramilitaires de la région Militaire.
Présentement Le ministre SANGARE s’entretient avec les Hommes de toutes les forces de défense et de sécurité au Foyer du Soldat et un repas de corps viendra sanctionner cette première étape de la visite.
La rédaction