On connait des couples qui ont fait l’amour sur la plage, sur l’eau, sur un terrain, au cimetière, dans la voiture… mais sur une moto en marche et en pleine circulation, ça relève d’un fait extraordinaire. En toute liberté, ce couple a fait ce qu’il avait envie de faire sans vraiment être inquiété.
Il y a quarante ans, Goa, une ville indienne, avait la réputation d’être une ville de libertinage. Apparament, cet état d’esprit n’a pas tout à fait disparu… C’est ainsi qu’un couple a été surpris en pleine partie de jambes en l’air… sur une moto en marche.
Un automobiliste n’a pas voulu laisser passer cette scène sans l’immortaliser. Sur la photo qu’il a prise on y voit un homme roulant en moto derrière un camion, mains sur le guidon, vêtu d’un long T-shirt et de chaussettes. La jeune femme est en robe et entoure la taille de son compagnon avec les jambes.
Une amende de 15 euros
M. Vishnu Surya Wagh, un député, a repris cette photo sur son compte Facebook, en regrettant qu’”aucun policier ne les ait arrêtés” et demandant à ses abonnés ce qu’ils en pensaient. Ce qui a rendu le cliché viral.
Finalement, le couple d’équilibristes de l’amour a été retrouvé par les autorités.
Selon le New York Daily News, une amende de 1000 roupies indiennes (environ 15 euros) lui a été collé, après avoir avoué l’acte sexuel.
Ils y réfléchiront peut-être à deux fois la prochaine fois avant de rempiler pour ce genre de fantasme.