Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Le « brouteur» se transforme en serpent. Ce qu’il fait à une fille est effroyable

L’argent facile a aussi des conséquences. Un jeune homme connu pour être un escroc sur internet a voulu sacrifier une jeune fille pour ses pratiques rituels. Il a réussi ou presque. En tout cas, le jeune homme s’est transformé en serpent et a mordu une oreille de la jeune fille pendant qu’elle dormait. Effroyable !

reptile serpent transforme fille femme

Il a voulu tout simplement l’utiliser pour ses rituels d’argent et donc il s’est transformé en serpent dans la nuit pour la mordre pendant qu’elle était profondément endormie, rapporte le Reportghananews.com. Les faits se sont produits à Accra au Ghana.

Dans les boîtes de nuit, très peu sont les filles qui refusent les avances d’une personne qu’elle rencontre pour la première fois, surtout si ce dernier donne l’impression d’être riche.

Selon Reportghananews.com, le « brouteur » a rencontré la jeune fille dans une boîte de nuit d’Accra. Et la fille a été attirée par le jeune homme qui donnait l’impression d’être un homme très riche.

Le jeune homme réussira a embarqué la jeune demoisselle dans sa voiture direction chez lui à la maison. Après donc un long moment d’intenses plaisirs, tous deux s’endorment profondément, selon une autre source.

Mais très tard dans la nuit, à en croire cette autre source, le jeune homme se reveille pas en tant qu’être humain, mais un reptile: un serpent.  Il a commencé à mordre l’oreille de la jeune fille qui sortira brusquement de son sommeil après avoir senti une forte douleur. Et là, elle voit un serpent jusque à côte d’elle. Elle pousse alors des cris stridents déchirant le silence de la nuit en sortant précipitamment de la chambre. Mais à l’arrivée des voisins, le serpent avait disparu de la chambre.

La jeune fille a été conduite à l’hôpital pour des soins.

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance