Perturbé par la nudité accidentelle de sa victime, il tira et atteignit mortellement son complice qui tomba raide mort._
image d’illustration.
La scène se déroule vers 00 heure ce mercredi 18 mars 2020, à Titibougou non loin de la résidence de l’ancien chef d’état malien, Alpha Oumar Konaré. Deux braqueurs pourchassaient leur victime, une jeune fille sur moto Jakarta. C’est au virage de Titibougou que les deux braqueurs parvinrent à son niveau et la firent tomber de sa moto. La fille fit alors éteindre le moteur de son engin et enleva la clef, prête à affronter les deux malfrats dont l’un était armé de pistolet.
L’autre descendit et intima à la victime de remettre la clef. Elle refusa net. Le malfrat tenta alors de la lui arracher par la force. Elle résista. S’engagea alors une véritable bagarre, la jeune fille perdit son pagne et laissa paraître sa nudité.
Une vision qui perturba profondément le détenteur de l’arme qui décida en ce moment de tirer.
Il rata sa cible et atteignit son complice à la tête qui tomba raide mort. Le tireur paniqué, prit la fuite laissant la victime avec son engin.
Le coup de feu ayant alerté les voisins, une équipe de la police 12ème arrondissement arriva sur les lieux et prit la situation en main. Elle trouva l’agresseur gisant dans une mare de sang ainsi que la victime désormais tirée d’affaire.
Notre demoiselle doit remercier sa bonne étoile et surtout ses f…
Source:Kojugu