Une femme qui urinait dans le thé de ses beaux-parents depuis un an a été prise en flagrant délit par sa belle-mère, alors qu’elle était en pleine action dans la théière familiale.
Ce mariage arrangé la rendait malheureuse. Rekha Nagvanshi, 30 ans, qui vit dans le centre de l’Inde, ne supportait plus l’autorité de ses beaux-parents, chez qui elle vivait. Ceux-ci la rabaissaient sans cesse, tout comme son époux, qui faisait d’elle une quasi-esclave.
Après avoir eu une fille avec celui-ci, elle a fini par perdre patience et a donc décidé de quitter le foyer familial il y a un peu plus d’un an. Mais son mari a tout fait pour qu’elle revienne, notamment en faisant allusion au bonheur de leur fille âgée à ce moment-là de 4 ans.
Rekha Nagvanski a donc posé ses conditions : il devra cuisiner, lui masser les pieds et s’occuper des lessives, ce que son mari a aussitôt accepté. Seulement voilà, les parents de ce dernier ne l’entendaient pas de cette oreille. Une amie de la jeune femme témoigne dans le Mirror : “Rekha a un caractère fort et aime être indépendante, elle ne supportait pas de vivre sous le diktat de ses beaux-parents”. C’est pourquoi elle a décidé de se venger.
Prise en flagrant délit avec la théière
Pendant un an, Rekha Nagvanski a ainsi… uriné dans le thé qu’elle servait régulièrement à ses beaux-parents, sans que ces derniers ne s’en rendent compte. “Nous venions leur rendre visite une à deux fois par semaine”, témoigne la belle-mère dégoûtée. “Et bien que nous savions qu’elle ne nous aimait pas, jamais nous n’aurions imaginé qu’elle ferait cela. Elle souriait toujours, nous offrait le thé et nous l’acceptions. Mais un jour, je suis allée à la cuisine et je l’ai vue uriner dans la théière”.
Suraj et Ajith, les parents du mari, ont décidé de porter plainte contre leur belle-fille. “Vous ne pouvez pas uriner dans le thé de quelqu’un pendant un an et vous en sortir”, a estimé le couple, qui réclame désormais “justice” contre leur bru.
metronews.fr