Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne

Gao : le président des jeunes Monzonga tué ce dimanche 21 mai 2017

Les faits se sont produits ce dimanche matin, dans la localité de Monzonga, située à environ 7 km d’Ansongo, dans la région de Mopti. En effet, deux individus armés ont ouvert le feu sur le président des jeunes de la localité, Ibrahim Souleymane dit Maïga Djingarey (assis à gauche de l’écran). Après l’avoir tué, les braqueurs ont disparu avec sa moto.

ibrahim Souleymane Maiga assassinat tuerie

A noter que cette localité, comme de nombreuses autres dans la région de Gao sont dans une grande insécurité. Face à la lenteur dans le redéploiement des militaires, certains individus mal intentionnés en profitent pour s’en prendre aux paisibles citoyens.

Malheureusement, les forces internationales (MINUSMA et Barkhane) font très souvent du tourisme plutôt que de sécuriser la population. Idem, certains mouvements qui sont très souvent comme de simples spectateurs.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook, Telegram, WhatsApp pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance Les plus bas prix du Mali Acheter à bas prix au Mali Achat terrain à Bamako Terrain à vendre Bamako Immobilier titre foncier TF à Bamako ORTM en direct, RTB en direct RTN tele sahel niger ne direct