En fin de contrat en juin prochain, la situation de N’Golo Kanté inquiète les dirigeants de Chelsea. Selon Foot Mercato, le français aurait refusé une offre de prolongation des Blues.
En négociation avec le joueur depuis août, les nouveaux dirigeants n’ont toujours réussi à convaincre le milieu de terrain malgré leur offre verbale. Ils souhaitent prolonger N’Golo Kanté pour 2 ans lors que le joueur lui voudrait attendait une offre de 3 ans plus une année supplémentaire. Cependant, il a rejeté la proposition de ses dirigeants car selon lui, Kalidou Koulibly aurait le même âge que lui et il a pourtant un contrat de 4 ans.
En effet, les dirigeants hésitent de proposer le joueur un contrat plus long car il ne cesse de se blesser depuis quelques mois maintenant. Selon The Athletic, Thomas Tuhel avait iniqué à la direction que le taux de blessures du milieu de terrain se multiplie de jour en jour. Cependant, un départ ne serait exclu, le milieu de terrain français est sur les tablettes du PSG et d’autres grands clubs européens.
Source : Afrique Sports