On se croirait dans une autre époque en assistant à ce combat qui confronté deux belle dames de la commune II du district de Bamako. La semaine passée, les habitants de la commune II plus précisément à l’hippodrome ont assisté à une scène de combat qui dépasse l’entendement.
Dans les environs de 10 heures le matin, au beau milieu de la route, deux belle diablesses, disons dames se disputaient. Elles étaient en train d’échanger des injures très graves. Par finir, l’inévitable est arrivé, car les disputes se sont transformés en véritable combat. Comme deux boxeurs sur le ring, les deux jolies se sont mises à battre violemment sous le regard d’un groupe de jeune qui n’a pas voulu les séparer. L’une tira les cheveux jusqu’à ce qu’elle cria au secours. Malgré ce cri, les jeunes restaient indifférents. Il a fallu l’intervention d’un vieux qui passait pour que les hostilités cessent.
Après celle qui a été battue s’est mise à expliquer aux jeunes « Elle m’a attaqué parce qu’elle pensait que je sortais avec son copain, alors que c’est son copain qui me drague.» Ce qui a de plus marqué les jeunes, c’est que les deux dames étaient très belles, et mieux, elles étaient toutes dans un véhicule hyper classe.
Source : Sorofing Traoré, La Sirène