Encore une triste conséquence des rencontres sur les réseaux sociaux. Une jeune fille qui aurait fait la rencontre d’un inconnu sur Facebook a fini par se faire avoir de la plus honteuse des manières par ce dernier. La scène selon nos sources se passerait au Ghana.
Une vidéo fait la une des réseaux sociaux et la scène est à la fois triste et écœurante. En effet, un groupe de jeunes garçons se sont permis de filmer le viol collectif d’une jeune fille et de publier la vidéo sur la toile. Selon nos sources, la fille aurait fait la rencontre de l’un des jeunes sur Facebook. Ce dernier finira par devenir son petit ami. Mais malheureusement pour elle, elle ne se doutait
pas qu’elle tombait entre les mains d’un « démon incarné ». Après plusieurs jours passés à échanger sur internet, ils finiront par se donner un rendez-vous. Mais hélas, ce rendez-vous supposé être galant va se transformer en une descente aux enfers pour la jeune fille qui va se retrouver avec plus d’une personne qui successivement vont abuser d’elle. Pour éviter que les cris et les pleurs de la fille ne se fassent entendre par les voisins, ils prennent soin d’augmenter le volume de la musique qu’ils écoutaient.Comment peut-on être aussi cruel ? Auraient-ils appréciés si la fille avait été leur sœur à qui d’autres personnes faisaient une chose pareille ?
La rédaction