Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

De retour de Sikasso : une voiture 4X4 se renverse à Tabakoro tuant un passager et blessant trois autres

incroyable vrai logo faits divers

Le dimanche 1er novembre dernier, une voiture 4X4, immatriculée S 2222 MD, partie de Sikasso avec pour destination finale Bamako s’est renversée vers 23H, à la hauteur de Tabakoro, dans la Commune rurale de Koumantou, faisant un mort et trois blessés. L’excès de vitesse serait à l’origine de l’accident.

Abdoul  Wahab Djiguiba, conducteur de la voiture au moment des faits aurait-il un tant soit peu somnolé au volant ? La question mérite d’être posée car, d’après notre source, le véhicule de type 4X4 n’a pas déclaré de défaillance technique et il n’a heurté aucun obstacle.

Les quatre passagers à bord, y compris le conducteur avaient pris le départ à Sikasso ce dimanche 1er novembre et devraient se rendre à Bamako. Abdoul Wahab roulait vite.

Vers 23H, au niveau de Tabakoro, un village de la Commune rurale de Koumantou (Bougouni), le véhicule sort de la route  pour se renverser  dans les ravins. Il prit aussitôt feu. Sur le champ, Sékou Bengaly, l’un des passagers a trouvé la mort. Les trois autres passagers se tirent avec des blessures graves.

Il s’agit d’un Chinois du nom de Zou Ding Chun, de Sidi Mohamed Diakité et du conducteur lui-même, Abdoul Wahab Djiguiba. Ils furent évacués vers le centre de santé le plus proche. Prompt rétablissement aux blessés.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance