Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne

Dani Alves se moque des Parisiens suite à leur défaite contre le Barça. Découvrez son message.

Après l’élimination inattendue du Paris Saint-Germain en match retour des huitièmes de finale de la Ligue des  champions contre le FC Barcelone (6-1), Dani Alves a profité de cette occasion pour tourner en dérision l’équipe parisienne.

internationaux bresiliens barcelone dani alves neymar da silva santos junior ceremonie hommage tito vilanova decede

Dans  les colonnes de nos confrères d’Actu Foot, le Brésilien affirme : « Qu’ils arrêtent de pleurer. Si les Parisiens veulent rejouer le match, qu’ils aillent sur You Tube pour le voir en replay ».

Des propos qui ont longuement amusé les joueurs et supporters du FC Barcelone. Il faut dire que ces paroles de Dani Alves lui ont été inspirées par la défaite du PSG au match retour des huitièmes de finale.  Pourtant, les Français était bien partis pour se qualifier pour les quarts. L’on se souvient qu’au match aller, le PSG avait atomisé le FC Barcelone un large score (4- 0).

Les pronostics donnaient le Paris Saint-Germain  favori pour le match retour jusqu’au moment où le club de la capitale française a servi cette déroute à tous ceux qui supportaient les Parisiens.

Deniz Aytekin, l’arbitre qui a officié la rencontre entre le Barça et le PSG, serait en partie responsable de l’élimination des Français. Il faut dire que plusieurs de ses décisions ont été remises en cause et considérées comme partisanes. Même si elles ne sont pas les seules à expliquer la déroute parisienne, il faut cependant reconnaître qu’elles ont contribué à la défaite de l’ex club d’Ibrahimovic.  C’est d’ailleurs ce que pensent les  supporters parisiens mais aussi les dirigeants du club.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Source: afrikmag

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Suivez-nous sur Facebook pour ne rien rater de l'actualité malienne
Ecoutez les radios du Mali sur vos mobiles et tablettes
ORTM en direct Finance